Tout ce que vous devrez savoir sur la culotte menstruelle

Tout ce que vous devrez savoir sur la culotte menstruelle

La culotte menstruelle peut sembler étrange à celles d’entre nous qui n’ont jamais eu d’expérience avec elles. Nombreuses sont les femmes qui pensent que c’est frustrant d’avoir du saignement dans sa culotte. Mais ne vous inquiétez pas. Il existe une technologie vraiment incroyable qui nous fournit des culottes portables et confortables qui absorbent les liquides, scellent les odeurs et nous gardent au sec. Ce sont aussi des sous-vêtements super faciles à nettoyer, ultra confortables et, en général, très fonctionnels. Il n’est pas surprenant que les sous-vêtements menstruels deviennent l’un des sujets les plus brûlants en matière de santé menstruelle. Les femmes aiment totalement ce qu’elles ont à offrir.

Une belle entreprise féministe à connaitre

Comme vous le voyez, la culotte menstruelle est une avancée majeure pour le quotidien des femmes. Nul doute que cet accessoire devrait se démocratiser rapidement. Bientôt, les tampons et autres serviettes peu efficaces ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Avant de vous quitter, nous souhaitions évoquer avec vous un bel exemple d’entreprise française et féministe qui propose des culottes menstruelles d’excellente qualité. Il s’agit de Fempo. Fempo est une boutique en ligne,. Elle permet donc d’avoir accès à la livraison du produit. Malheureusement, la culotte menstruelle este encore difficile d’accès pour une majorité de Françaises.

Aucun problème pour obtenir une culotte menstruelle de qualité ici. Culottes, boxers, shorts, shortys et même maillots de bain, l’offre est particulièrement large et toujours de qualité. Tous les produits sont sont certifiés STANDARD 100 by OEKO-TEX. Ils sont donc pensés pour protéger au maximum la peau et la planète. Malgré tout, ces culottes peuvent s’utiliser entre 5 et 7 ans avec lavage en machine. Quand on sait qu’un lot de 3 peut suffire à être entièrement protégée pendant un cycle, on voit à quel point il est possible de réaliser des économies tout en protégeant la planète…

D’autant qu’une culotte menstruelle peut aussi être en coton bio. Ces culottes sont donc certifiées sans aucun produit cancérigène, et elles ont été produites sans pesticide, sans herbicide, et avec beaucoup moins d’eau que les culottes en coton traditionnelles.

N’hésitez pas à farfouiller sur le site de Fempo pour en savoir plus sur leurs offres et sur leur démarche politique et citoyenne. Il suffit de regarder les modèles qui présentent les culottes pour voir qu’ici les stéréotypes de genre sont balayés. Actives, souriantes, et toujours belles dans leur diversité, ces femmes sont tout simplement notre avenir.

La culotte menstruelle est plus pratique

Au lieu de porter des serviettes hygiéniques, puis de les jeter, vous avez la culotte menstruelle qui va tremper dans le sang menstruel et vous pouvez vous en débarrasser. Contrairement aux serviettes qui peuvent absorber jusqu’à quatre heures de sang menstruel, les culottes vous offrent une protection de 12 heures. Vous n’avez pas besoin d’investir dans des serviettes et de les changer toutes les heures. Vous avez juste besoin d’acheter les sous-vêtements jetables qui vont tremper dans tout le sang. Maintenant, c’est un grand changement, n’est-ce pas ! Le plus souvent, vous vous sentez mal à l’aise avec ces coussinets fixés à votre culotte. Dans le cas des tampons, ils sont encore plus inconfortables. Avec la culotte menstruelle, vous pouvez saigner librement, sans trop vous soucier des taches. De plus, vous portez la culotte et rien d’autre, ce qui vous garantit de ne pas subir d’inconfort pendant le saignement. Ce concept de saignement gratuit se connecte vraiment avec la plupart des femmes, ce qui rend les culottes menstruelles bénéfiques.

La culotte menstruelle évite les odeurs

Les culottes menstruelles sont dotées d’une technologie de pointe, qui aidera à combattre les mauvaises odeurs qui accompagnent les règles. Généralement, les tampons sont dotés de technologies qui ont tendance à empêcher l’odeur de s’éteindre. Une technologie plus avancée aidera à empêcher l’odeur des règles de sortir avec les culottes menstruelles. Ainsi, avec un saignement gratuit, vous vous épargnez l’embarras qui vient avec l’odeur. C’est certainement bénéfique. La culotte menstruelle peut absorber plus que les culottes ordinaires. On dit qu’elles peuvent absorber dix fois plus que les coupes ou tampons menstruels ordinaires. Cela le rend plus efficace et facile pour les femmes. Cette protection vous aide à rester plus longtemps. Il s’agit d’un coussin de culotte au design unique.

Idéal pour voyager

Si vous voyagez, la culotte menstruelle est plus facile pour la menstruation. C’est pratique, facile et confortable. Elle vous permet de saigner librement et vous n’avez pas à vous soucier de le changer toutes les deux heures. De plus, il existe une façon absolument fantastique de s’en débarrasser, ce qui vous facilite la tâche. Les culottes menstruelles sont une aubaine certaine pour les femmes qui voyagent. Les coussinets intégrés avec culotte menstruelle restent en place et ne sont pas dérangés même lorsque vous bougez beaucoup. Ce n’est pas le cas avec les tampons réguliers ou les coupes menstruelles. C’est pourquoi ces serviettes sont pratiques et faciles pour les femmes.

C’est une pièce discrète

Pensez à quel point le port de sous-vêtements menstruels peut être utile pour la communauté transgenre. Mais si quelqu’un passe d’une femme à un homme et a besoin d’une protection menstruelle discrète, cela peut faire l’affaire. De cette façon, ils peuvent aller dans des toilettes publiques qui correspondent à leur identité de genre et ne pas avoir à ouvrir une serviette hygiénique ou chercher une petite poubelle pour jeter leur tampon dans les toilettes des hommes. Cela signifie qu’ils peuvent continuer à se montrer d’une manière qui affirme leur identité et peuvent éviter l’hostilité, la peur et la colère de ceux qui peuvent ne pas comprendre autour d’eux.

Manon

Related Posts

Comment organiser un séminaire d’intégration ?

Comment organiser un séminaire d’intégration ?

Quelques conseils pour choisir votre futur chien

Quelques conseils pour choisir votre futur chien

Quelle épaisseur choisir pour un matelas à mémoire de forme ?

Quelle épaisseur choisir pour un matelas à mémoire de forme ?

Que faut-il savoir sur l’huile de CBD ?

Que faut-il savoir sur l’huile de CBD ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Catégories