Outils essentiels pour un déménagement

Déménager des maisons nécessite beaucoup d’énergie, de temps et de planification. Bien que certaines des tâches puissent être simples, d’autres peuvent sembler difficiles. En ces temps stressants, trouver un outil ou une solution utile peut être important. Heureusement, il existe de nombreux outils que vous pouvez acheter pour vous faciliter votre mouvement.

Cales de porte

Les coins de porte peuvent être des outils utiles pour un mouvement. Ils tiennent une porte ouverte, améliorent la circulation de l’air et facilitent le déplaçant par la porte. Cependant, ils ne sont pas aussi efficaces que les pinces et doivent être utilisés délibérément.

Sliders de meubles

Les curseurs de meubles aident à déplacer plus facilement des meubles lourds. Les curseurs se situent sous les jambes des meubles, leur permettant de verser vers l’avant ou vers l’arrière. Ils peuvent également être utilisés pour les appareils électroménagers et autres articles avec des poids lourds. Ces outils sont des outils essentiels pour tout mouvement.

Accords d’extension

Lors du déplacement, les rallonges peuvent être des outils essentiels. Vous pouvez les utiliser à l’intérieur et à l’extérieur, selon vos besoins. Assurez-vous que les cordons que vous choisissez sont approuvés pour l’utilisation intérieure ou en plein air et comportent des étiquettes de certification à partir d’un laboratoire de test indépendant.

Coussin matelassé

Vous pouvez protéger vos précieux articles lors d’un mouvement en utilisant un tampon matelassé pour protéger vos surfaces. Les coussinets matelassés sont en coton ou en polyester et sont disponibles en différentes tailles. Vous pouvez les acheter en packs de quatre ou 12 et les plier dans un petit paquet portable pour un stockage facile.

Environnement

Si vous planifiez un déménagement, un Enviro-Bouble est un outil incontournable. C’est une énorme boîte en forme de bulle, environ 15 pieds de long et 16 pieds de large. Les bulles gardent les articles en sécurité et au sec jusqu’à trois jours, ce qui peut être inestimable si vous êtes pressé. Il est également biodégradable et recyclable, ce qui en fait une option idéale pour toute personne préoccupée par l’environnement.

Ruban

Il existe plusieurs types de ruban adhésif, chacun est utile à différentes fins pendant le mouvement. Par exemple, vous voudrez peut-être utiliser un ruban d’emballage collant pour des conteneurs plus grands, tandis qu’un ruban à faible teneur est idéal pour les petits conteneurs car il crée une surface lisse qui facilite la marque des choses.

Coupe-boîte

Les coupe-boîtes sont un outil incontournable pour se déplacer. Ils vous font gagner du temps et des efforts en coupant des boîtes comme le beurre. Ils sont également parfaits pour découper des liens de zip en plastique épais.

Cet article a été écrit par Anais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.