Comment avoir du style avec des vêtements Kawaii ?

Comment avoir du style avec des vêtements Kawaii ?

La mode Kawaii commence aussi à prendre de l’ampleur en France. Né au japon, ces couleurs et ses motifs séduisent désormais les Occidentaux de tous les âges : les jeunes comme les adultes. Envie de suivre la mode et de porter les vêtements Kawaii ? Mais encore faut-il savoir les porter. Alors voici quelques conseils pour vous aider à avoir du style avec des vêtements Kawaii.

Bien choisir vos couleurs

Les vetements Kawaii en eux-mêmes sont déjà assez coloré. Néanmoins, ce genre d’accessoire utilise la plupart du temps des couleurs assez pastel et douces. Ce qui en facilite l’utilisation et l’association. Il vous suffit de choisir les bonnes couleurs.

Généralement, on recommande les basiques : le blanc ou le noir. Ce sont des couleurs passe-partout qui contrastent bien le côté coloré de votre vêtements Kawaii. Sinon, vous pouvez choisir un rappel de couleur. Choisissez -en une sur le motif de votre accessoire à porter sur le reste de votre tenue.

Si vous osez, les vêtements Kawaii s’ouvrent à des associations un peu plus colorées. C’est-à-dire que vous pouvez réutiliser toutes les couleurs sur le motif de votre accessoire de mode pour vous constituer une tenue. Une chose est sûre : ainsi vous n’allez pas passer inaperçue.

Des basiques de la garde-robe

Les vetements Kawaii sont déjà des pièces fortes. Ce peut être un Sweat, un T-shirt ou une veste, etc. Ils sont colorés en plus d’avoir des motifs. Il est inutile d’en rajouter.

Pour avoir du style simplement avec ce genre d’accessoire, miser sur les basiques. Vous pouvez porter avec un jean, une petite jupe ou un débardeur simple à l’intérieur. Il va falloir adopter un style un peu plus streat-wear. Exit donc les talons qui vont faire place à une jolie paire de baskets de ville.

Pour aller plus loin dans le style, vous pouvez aussi troquer votre sac à main classique contre une petite bandoulière ou un sac à dos ou encore un sac banane que vous allez porter en diagonal sur le corps. Ce sera parfait pour un style kawaii tendance et moderne.

Des accessoires d’une taille au-dessus

Les vetements Kawaii se choisissent une taille en plus de vos pièces de mode habituel. Inspirez-vous un peu de la mode boy-friend. Avec un sweat plus grand, par exemple, vous allez être plus stylé, mais aussi plus à l’aise. Évidemment, cela peut compliquer un peu le choix des accessoires à marier avec ces derniers.

Il ne faut pas porter du ample partout. C’est la règle en matière de mode. Cela continue de s’appliquer pour les vêtements Kawaii. Si vous avez donc un haut qui est déjà assez grand, il vaut mieux mettre un peu plus en valeur le bas, et vice versa.

La mode Kawaii est très tendance cette saison. Et cela risque d’être encore le cas pour le reste de l’année. Néanmoins, vous avez désormais toutes les cartes en main pour réussir votre habillement et être tendance avec cette nouvelle mode. Il vous reste à choisir vos vêtements Kawaii auprès des boutiques spécialisées en ligne.

Valentina

Related Posts

Les caractéristiques à savoir sur le choix d’une casquette

Les caractéristiques à savoir sur le choix d’une casquette

Comment assortir ses chaussures selon sa tenue ?

Comment assortir ses chaussures selon sa tenue ?

Le port du gilet costume homme

Le port du gilet costume homme

Idées de dosseret de cuisine

Idées de dosseret de cuisine

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Catégories