Suivre la mode africaine le wax, pour quelle occasion ?

Suivre la mode africaine le wax, pour quelle occasion ?

Vous le savez et ce n’est pas nouveau ! Le wax est très tendance actuellement. Cette mode africaine s’est invitée depuis quelque temps dans l’hexagone, et ce, pour le bonheur des fashionistas. Non seulement c’est un excellent moyen pour apporter de la couleur votre garde-robe. Mais c’est aussi un style original qui peut se porter à toutes les occasions.

Une tenue colorée et chic pour les évènements particuliers

Le wax, dans la mode africaine est un vêtement traditionnel qui se porte pour les évènements importants : mariage, fêtes de famille, baptême, etc. Et en France, c’est également le cas. Les stylistes vous proposent notamment des robes et des tenues parfaitement travaillées pour vous mettre en valeur lors des évènements particuliers.
Mais attention, le wax est non seulement un tissu très coloré, mais il embarque aussi des motifs imposants et originaux. C’est ce qui fait toute son authenticité. Il faudra donc bien choisir la coupe qui ira parfaitement à votre morphologie pour compenser et ne pas faire too much dans l’assistance. Coupe longue ou courte, voire même asymétrique, tenue simple ou très travaillé avec des coutures très compliquées, etc. : vous avez le choix.

Une tenue idéale pour un rendez-vous professionnel ou personnel

Le wax est également un excellent allié pour vous mettre à votre avantage pendant les rendez-vous professionnels ou personnels. Ce peut être une date ou un entretien d’embauche. Les spécialistes dans les vêtements wax pour femme peuvent vous proposer des tenues plus simples, mais chic à la fois dans lesquelles vous vous sentirez à l’aise. Ce peut être une jupe wax, un pantalon avec une veste, un petit haut chic, etc.
Le principe est simple : mettre en avant vos atouts. Avec les motifs sur les tissus wax, c’est possible. Mais choisissez de mettre uniquement en avant les parties de votre corps que vous appréciez. Cela vous mettra un peu plus à l’aise.
Désormais, le wax peut aussi de porter de manière dépareillée. C’est-à-dire que vous pouvez l’utiliser comme une simple note de couleur et d’originalité dans l’ensemble de votre tenue et de le marier à une base beaucoup plus neutre et simple pour éviter justement de surcharger. Vous pouvez faire un rappel de couleur ou non sur les motifs du tissu. Tout ne dépend que de vous.

Une tenue qui se porte à toutes les occasions

Mais désormais, on peut le constater, le wax s’invite partout et dans toutes les garde-robes. Il s’impose comme le nouvel incontournable de la mode. La tenue en wax se porte partout et pour toutes les occasions.
Pour un côté plus élégant et pour des évènements plus chics, il vous suffira de le marier avec un joli talon. Il n’y a rien de tel, mesdames, pour paraitre plus féminin. Pour un côté plus simple et plus conforté, vous pouvez le porter avec des baskets ou des sandales. C’est tout aussi tendance de nos jours.
Sur le marché, afin de vous permettre de profiter de cette nouvelle mode simplement, vous avez d’ailleurs beaucoup plus de choix d’accessoire en wax que les simples vêtements : vestes, robes, etc. Sac à main, ceinture, accessoire pour les cheveux et bien d’autres encore. Vous avez différentes alternatives pour faire l’expérience de la mode africaine simplement.
Attention toutefois, pour la vie de tous les jours, le total look en wax peut rapidement devenir trop chargé. Préférez procéder par petite touche. Ce sera beaucoup plus élégant et plus esthétique.
Bref, pour être à la mode, vous devez donc désormais vous intéresser aussi à la mode africaine et notamment au wax. Les différents accessoires et tenues n’attendent plus que vous. Il vous suffit de faire le choix selon vos gouts et votre morphologie.

Manon

Related Posts

Ventes privées : nos conseils pour accéder aux bonnes affaires

Ventes privées : nos conseils pour accéder aux bonnes affaires

Quelle forme de diamant choisir pour un bijou ?

Quelle forme de diamant choisir pour un bijou ?

Sac en cuir troué : comment le réparer ?

Sac en cuir troué : comment le réparer ?

Comment appliquer de la teinture cuir ?

Comment appliquer de la teinture cuir ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *