Comment porter des culottes menstruelles avec des robes ?

Comment porter des culottes menstruelles avec des robes ?

Les Anglais ont débarqué ! Entre les serviettes hygiéniques, les tampons et les coupes menstruelles, il faut dire que vous avez de nos jours différentes options, lorsque vous avez vos règles. Cependant, il existe une alternative à la fois pratique et écologique : la culotte menstruelle. Voici quelques conseils précieux si vous souhaitez porter votre culotte menstruelle avec une robe.

La culotte menstruelle : un accessoire commode durant les règles

Soucieuses de l’environnement et du bien-être des femmes, de nombreuses marques ont développé des accessoires pratiques pour les règles. Parmi ces articles se trouvent les culottes menstruelles. Celles-ci se portent comme des culottes classiques. À la différence qu’elles sont conçues avec une pièce absorbante entre les jambes. Ces pièces constituent des articles durables, car elles ne sont pas à usage unique. À la fin des règles, il suffit de les laver, de bien les ranger et de les porter à nouveau lors de votre prochain cycle menstruel.

Les culottes de règles sont agréables à porter et se déclinent en une variété de coupes et de modèles. Des culottes classiques en coton, des modèles taille haute, des versions plus sexy avec de la dentelle, des culottes imprimées, etc. Il y en a pour tous les goûts !

Pourquoi bien choisir la culotte menstruelle à porter sous la robe ?

Les règles entraînent souvent une sensation d’inconfort, comme le fait d’appréhender d’avoir une tache de sang sur les vêtements. Cette gêne s’accentue lorsque vous portez une robe. Mais encore, le fait de porter un accessoire pour contenir les règles s’apparente comme un autre désagrément. Tant et si bien que pour toutes ces raisons, dès lors que vous avez vos menstruations, vous êtes plus nombreuses à porter des pantalons pour vous mettre à l’aise.

Cependant, sachez qu’aujourd’hui, vous pouvez parfaitement porter des robes et des jupes durant vos règles. Ceci, en tout confort. Pour ce faire, ce n’est pas sorcier : portez une culotte menstruelle en guise de sous-vêtement. Cet accessoire longue durée vous laisse libre de vos mouvements. Ce qui vous fait par la suite oublier vos règles.

Quelle culotte menstruelle porter avec une robe ?

Si vous souhaitez mettre une culotte absorbante avec votre robe, vous devez avant tout prendre en compte la coupe de cette dernière. En effet, le sous-vêtement à porter dans une robe moulante ne sera par exemple pas le même que vous mettrez dans une robe plus fluide. Découvrez comment bien marier votre culotte avec votre robe.

La culotte menstruelle sans couture pour une robe moulante

Comme la robe moulante épouse votre silhouette, mieux vaut opter pour une culotte menstruelle sans couture. Ce sous-vêtement restera « ni vu ni connu » dans votre robe serrée. Certains modèles sont dotés d’une fine bordure en dentelles si vous recherchez une pièce plus travaillée. Les modèles taille haute sont particulièrement recommandés. Leur effet gainant au niveau du ventre ne fera que rehausser la beauté de vos formes dans votre robe moulante.

Attention, pensez à bien choisir la couleur de culotte dans l’optique de la garder discrète.

Portez un cycliste menstruel sous une robe fluide midi

Dans une robe longue fluide, pourquoi ne pas opter pour un cycliste menstruel ? Ce sous-vêtement s’adapte entre autres particulièrement bien aux règles abondantes. En outre, si vous êtes de nature à transpirer, porter un cycliste aéré vous permettra d’évacuer la transpiration.

Le tanga menstruel : idéal pour toutes les occasions

Le tanga menstruel est un sous-vêtement qui vous fera vous sentir sexy pendant vos règles. Ce premier s’adapte à toutes les tenues. Vous pouvez alors évidemment le porter sans souci avec une robe ou une jupe. Notez que le tanga est un choix par prédilection si vous avez des règles légères.

En fin de compte, différents choix de coupes de culottes menstruelles restent à votre disposition. Mais pour optimiser le port de culotte de règles dans une robe, vous avez aussi tout intérêt à faire attention à la capacité d’absorption du sous-vêtement. Ainsi, identifiez d’abord si vous avez un flux léger, moyen ou abondant. Procurez-vous par conséquent une culotte adaptée. Vous pouvez demander les conseils de votre vendeuse pour trouver l’article répondant à vos besoins.

Et voilà, vous savez désormais comment porter des culottes menstruelles avec des robes !

Valentina

Related Posts

Liste des couteaux à coupe fine

Liste des couteaux à coupe fine

Suivre une formation lahochi en ligne pour accompagner vos clients efficacement

Suivre une formation lahochi en ligne pour accompagner vos clients efficacement

Règles pour appliquer les préceptes du Feng shui

Règles pour appliquer les préceptes du Feng shui

Pourquoi rester debout semble souvent plus difficile que de courir ?

Pourquoi rester debout semble souvent plus difficile que de courir ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Catégories