Combien de temps dure une injection d’acide hyaluronique ?

Combien de temps dure une injection d’acide hyaluronique ?

Déjà présent naturellement dans la peau, l’acide hyaluronique est une molécule qui agit sur l’élasticité de la peau et va atténuer le relâchement de la peau. La question est, pour combien de temps ? Voici quelques informations importantes sur ce produit de jouvence.

Utilisé dans la lutte contre les signes du vieillissement cutané, ce produit est apprécié au même titre que la toxine botulique (botox) ou le lifting. Le soin anti-âge à l’acide hyaluronique peut être apporté à la peau par l’application d’une crème, cependant l’action de comblement des rides et ridules sera plus efficace grâce aux injections sous-cutané. La médecine esthétique vous propose d’offrir une hydratation profonde à votre peau et profiter d’un rajeunissement visible en procédant à des injections d’acide hyaluronique.

Injection acide hyaluronique : redéfinir les volumes du visage oui, mais pour combien de temps ?

L’injection d’acide hyaluronique ne requiert pas d’anesthésie générale mais plutôt une légère anesthésie locale. Combler les rides grâce à ces injections quasiment indolores permettent d’agir directement sur les rides d’expression, la ride du lion, le contour des lèvres, l’ovale du visage. Avec une séance d’injection d’acide hyaluronique à Toulouse, les rides superficielles sont comblées et les volumes redéfinis, cernes, cicatrices, les plis et autres pertes de volume ne sont rapidement plus visibles grâce à cette molécule hydratante chargée d’élastine. Au niveau des pommettes comme des sillons naso-géniens, au niveau du contour des yeux ou des plis d’amertume, le praticien intervient et apporte le produit de comblement qui va estomper efficacement les imperfections pour vous faire rajeunir à vue d’oeil.01

Cette technique de chirurgie esthétique bio-compatible avec la peau présente des effets résorbables sous 9 et 12 mois selon l’individu et la zone traitée. Sur une perte de volume assez profonde comme dans le haut des joues, on comptera jusqu’à 18 mois d’efficacité. Pour traiter une seule zone, le traitement prend une trentaine de minutes à être appliqué par le médecin esthétique. Une aiguille canule et un anesthésiant intégré à la molécule permettent de procéder à des injections qui ne sont pas douloureuses.

Hydrater, lisser, redessiner : l’acide hyaluronique est un véritable soin pour la peau

Faire le pas et prendre rendez-vous pour une première consultation vous permet de rencontrer le chirurgien esthétique et définir les zones du visage à traiter, les points d’injections les plus appropriés. Pour cette raison, s’adresser à un professionnel compétent et expérimenté vous permettra de faire les meilleurs choix et faire face à l’apparition des rides dans les meilleures conditions. Le traitement des rides avec l’acide hyaluronique apporte fermeté et tonicité pour redessiner le visage dans les meilleures conditions. Avec un dermatologue ou un médecin esthétique, vous avez la possibilité de sélectionner les zones traitées par le produit de comblement et procéder ainsi à un remodelage à votre goût.

Face à des rides profondes, il n’est pas exclu que le spécialiste conseille une intervention chirurgicale. Autrement, sur la ride superficielle, les volumes perdus sont rattrapés grâce à la quantité de produit utilisé sous la peau. Contre le relâchement cutané, cette molécule se présente comme la solution idéale. Naturellement présent dans l’organisme, l’acide hyaluronique va venir hydrater et apporter bonne mine au visage. Les résultats sont quasiment immédiats, ils peuvent apparaître plus ou moins rapidement après les injections et présentent peu d’effets secondaires (rougeurs, légers gonflements). Traiter les rides et redonner du volume au visage grâce aux injections cutanées permet de lutter contre le vieillissement de la peau sur quasiment un an. Directement au niveau du derme, l’hydratation de la peau est complète et apporte un rajeunissement du visage.

Povoski

Related Posts

Comment bien entretenir ses cheveux ?

Comment bien entretenir ses cheveux ?

Quelques astuces pour choisir un bijou

Quelques astuces pour choisir un bijou

Beauté: les astuces de grand-mère connues à base de l’huile de ricin

Beauté: les astuces de grand-mère connues à base de l’huile de ricin

Comment trouver et bien réussir sa coupe de cheveux ?

Comment trouver et bien réussir sa coupe de cheveux ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *