Comment porter son poncho avec grâce ?

Comment porter son poncho avec grâce ?

Mesdames ! Si vous voulez être tendance, le poncho est la pièce mode indispensable qu’il vous faut désormais avoir dans votre dressing. Généralement conçu sous la forme d’un tissu rectangle ou carré, il vous offre une ouverture au niveau de la tête.

Ce manteau simple aux origines latino-américaines, combiné aux bons accessoires, met en évidence votre prestance et ressort votre élégance. Comment donc le porter avec style ? Suivez-nous, Mesdames et Mesdemoiselles, à la découverte des astuces qui vous permettront d’arborer votre poncho avec finesse. Satisfaction garantie.

1re étape : Miser sur le type de poncho qui va avec votre silhouette.

Savez-vous, Mesdames, que votre allure chic provient de l’harmonie que reflète votre silhouette avec votre tenue ? Si oui, gardez donc à l’esprit que le port du poncho n’échappe pas à cette réalité. Pour un style raffiné, efficace et distingué, il est inévitable donc que votre poncho drape votre corps malgré son ampleur. Pour réussir ce look tendance, il faut absolument respecter les exigences de votre profil.

Dans cette optique, il est fortement déconseillé aux silhouettes sveltes de s’envelopper dans des ponchos de grande taille. En lieu et place, il faut opter pour un modèle court, pas très volumineux qui met en évidence votre charme. C’est l’idéal pour faire voir cette silhouette voluptueuse et coquine qui les caractérise.

L’avantage pour les rondes, c’est que leur silhouette va de pair avec la plupart des ponchos disponibles sur le marché. Profitez donc de la large gamme de modèles disponibles, pour faire ressortir vos attraits et charmer à volonté. Une Boutique de Ponchos pourra vous aider dans votre choix.

Les personnes de grande taille, quant à elles, peuvent en raison de leur forme et finesse associer leurs désirs à leur objectif de séduction. C’est l’avantage des personnes disposant d’une ligne exceptionnelle qui peuvent oser faire parler leur créativité.

Ensuite, harmoniser votre poncho avec le pantalon idéal

Votre choix de poncho opéré, le moment est venu de passer à l’étape des accessoires qui l’accompagne. Et, le tout premier auquel il faut réfléchir, c’est le type de pantalon qui doit l’accompagner.

Notre astuce ici, c’est de rechercher l’équilibre entre votre poncho et le pantalon qui le met en valeur. Retenez que pour harmoniser Poncho pour femme et pantalon, il existe une multitude de possibilités. Veillez donc à associer votre poncho à un pantalon slim pour un parfait équilibre de l’ensemble. Le bas compensera ainsi la générosité du haut, et vous voilà sublimé. Pour le type de pantalon à adopter, cuir ou jean, faites-vous plaisir. Faites aussi en sorte que l’ensemble reflète une harmonie de couleur parfaite.

 N’oubliez pas la botte qui va avec l’ensemble

Dans les magazines féminins, c’est commode d’observer les photos de stars habillées en poncho avec des bottes hautes. C’est la preuve, s’il en fallait que la botte haute représente l’accessoire tendance pour valoriser les ponchos et dégager du charme. Assurez-vous donc d’arborer une belle botte haute pour vous rendre sexy et magnifique.

Enfin, faites le bon choix de ceinture

Pour créer un look génial, pensez à accompagner votre poncho d’une ceinture. Ainsi, vous aurez l’air confortable et sûr de vous. Pour réussir cette harmonie, évitez les ceintures fines ou trop épaisses. Trouvez le juste milieu et faites parler votre grâce.

Yohan

Related Posts

Quelques astuces pour choisir un bijou

Quelques astuces pour choisir un bijou

Beauté: les astuces de grand-mère connues à base de l’huile de ricin

Beauté: les astuces de grand-mère connues à base de l’huile de ricin

Comment trouver et bien réussir sa coupe de cheveux ?

Comment trouver et bien réussir sa coupe de cheveux ?

Pourquoi se soigner avec des plantes médicinales ?

Pourquoi se soigner avec des plantes médicinales ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *