Shopping : Quels sous-vêtements sexy pour ma morphologie ?

Shopping : Quels sous-vêtements sexy pour ma morphologie ?

 

Choisir sa lingerie n’est pas toujours facile. Alors, quand il faut se décider en fonction de sa morphologie tout le monde pense que cela est compliqué. Détrompez-vous ! Grâce à nos conseils vous serez alors quels sous-vêtements féminins sont adaptés à votre morphologie, pour vous mettre en valeur. En effet chaque silhouette est différente et possède ses atouts. Suivez notre guide pratique très complet, et devenez incollable sur le sujet !

Le string sexy pour la morphologie en A 

Si vous êtes de morphologie A c’est que vous avez le haut du corps plus fin que vos hanches et vos fesses. C’est une silhouette très féminine. Ainsi, pour harmoniser votre corps et ainsi vous rendre sublime, vous devriez sélectionner des pièces qui apportent du volume à votre poitrine et qui amincissent vos hanches. Pour vous, l’idéal est le string sexy et le tanga ou bien alors la culotte gainante. Votre silhouette sera alors très bien proportionnée. A éviter : les culottes trop échancrées qui accentuent les hanches.

Le tanga est parfait pour la morphologie en H

Si vous êtes de Morphologie H c’est que vous avez le haut du corps à peu près égal à vos hanches et une taille très peu marquée. Pour casser ce côté androgyne, vous devriez alors, jouer sur les couleurs, les sous-vêtements avec de la matière, des froufrous ou bien de la transparence. Préférez des culottes qui galbent vos fesses tout en marquant vos hanches. Vous pouvez aussi facilement optez pour des tangas échancrés qui mettront plus particulièrement vos jambes en valeur. De plus, ce modèle de sous vêtement est très apprécié des femmes. A éviter : les strings ficelle qui ne marquent pas suffisamment les hanches !

La petite culotte féminine idéale pour la morphologie en V 

A l’inverse de la morphologie A, la silhouette en V laisse apparaitre de fortes épaules pour un petit bassin. Vous avez donc le corps d’une athlète comme les nageuses. Afin de casser le côté masculin de cette silhouette il est donc nécessaire de choisir des sous-vêtements adaptés tel que les shorties ou bien des jolies culottes glamour classiques et intemporelles, qui vous apporteront beaucoup de féminité et de confort. A éviter : les strings ficelle !

La culotte taille haute glamour pour la morphologie en O

La morphologie O est une silhouette dites « ronde » qui est très pulpeuse et donc glamour. Pour vous, il est important de choisir une lingerie qui marque votre taille et camouflent vos rondeurs. Il est alors nécessaire de choisir des dessous sculptant et remodelant. Favoriser alors les culottes aux coupes tailles hautes et gainantes ou bien des tangas qui offrent un fessier rebondi. Surfez ainsi sur la mode aux allures de pin-up vintage à la fois tendance et ultra chic. A éviter : les culottes tailles basses !

Le shorty gracieux pour la morphologie en 8 

La morphologie en 8 est une silhouette à l’image de Marilyn Monroe. C’est-à-dire que vos formes sont pulpeuses et généreuses avec une taille très marquée. Vous pouvez vous permettre un large choix de sous-vêtements. Que ce soit tanga, string ou culotte quasiment tout vous va ! Privilégiez néanmoins les tangas ainsi que les shortys si vous avez les fesses bien rondes ! A éviter : les culottes tailles hautes !

Le string brésilien ou le tanga pour la morphologie en X

La morphologie en X alias « le sablier » est la silhouette la plus chanceuse. En effet, cette silhouette peut se permettre n’importe quelle lingerie tant tout lui va. Ce qui met le plus en valeur la morphologie en X est le tanga et le string qui vous assure une séduction imparable grâce à sa coupe. De plus, ces dessous sexy permettront de mettre en valeur des fesses bombées. A éviter : uniquement si vous avez des poignets d’amour : les strings ficelles !

En choisissant bien votre lingerie, vous êtes sûre de vous sentir à l’aise tout au long de la journée. Votre silhouette sera très valorisée, car vos sous vêtements seront en accord avec votre morphologie. Nous espérons que grâce à nos conseils, vous choisirez au mieux vos dessous féminins en fonction de vos formes, pour vos prochains achats.

 

Yohan

Related Posts

Quelles sont les astuces pour bien vieillir ?

Quelles sont les astuces pour bien vieillir ?

5 thérapies à connaître pour une médecine alternative et complémentaire

5 thérapies à connaître pour une médecine alternative et complémentaire

Quels sont les bienfaits du chanvre ?

Quels sont les bienfaits du chanvre ?

Pourquoi devriez-vous adopter la mode éthique ?

Pourquoi devriez-vous adopter la mode éthique ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *