Quelle est la plus belle montre homme?

Quelle est la plus belle montre homme?

La montre fait partie des accessoires privilégiés pour les hommes. Elle permet d’apporter une touche à la fois élégante et fonctionnelle pour compléter une tenue. Avec la multitude de modèles qui existent, il n’est pas facile de faire son choix. Voici donc les marques et modèles à ne pas rater.

Les marques de montres à privilégier

En connaissant les différentes marques de référence en termes de montres pour homme, on pourra faire son choix avec plus de confiance. Il ne s’agit pas seulement d’une question de design, mais de la conception des modèles en général. Voilà pourquoi, certaines marques sortent du lot. Elles sont disponibles dans les bijouteries comme Franc’or qui prône les valeurs de chacune d’elles. Il y a, par exemple, Festina, une marque de montres réputée depuis 1902. Elle propose différents modèles et notamment des montres connectées. Pour moins de 100 euros, on peut se dégoter une montre de grande qualité. Côté design, les montres Festina varient les styles au fil du temps.

Parmi les marques de renom, on citera Seiko. C’est une valeur sûre en matière de montres. Elle est réputée pour ses mouvements « Hi Beat ». Ils confèrent un glissement régulier de la trotteuse.

Un classique indémodable, la marque Casio est surtout connue pour le modèle G-Shock. Cette montre s’est réinventée au fil des années pour faire plus d’adeptes. Casio est aussi une marque pour tous les budgets.

Les modèles tendance du moment

Si l’on recherche plus un modèle de montre en particulier, il faudra se tourner vers les tendances du moment. Parmi les montres phares, on relève :

La Speedmaster d’Omega

La Speedmaster Professionnal ou Moonwatch tend à répondre aux goûts de la gent masculine. En effet, elle propose 8 choix de coloris. De plus, le bracelet se décline en différentes matières comme l’acier, le cuir ou le nylon. Il est muni de 5 maillons de taille décroissante sur une rangée. Le style du fermoir est également innovant. Il faut noter que cette montre se règle à la main.

La Rolex Daytona

Rien que la marque inspire déjà au style et à l’élégance. Le modèle Cosmograph Daytona a été spécialement conçu pour les pilotes automobiles. Il se démarque par un calibre 4130 qui permet un remontage automatique. Par ailleurs, cette montre est personnalisable. Elle peut même être sertie de diamants au niveau de son cadran.

La Rolex Daytona évoque la noblesse tout en gardant un côté sportif. En véritable modèle de luxe, elle vaut bien son prix de 15 000 euros.

Tudor et sa Black-Ray Fifty-Eight

La marque Tudor avait déjà sorti une montre spéciale pour la plongée, mais on sent les efforts fournis dans la conception de ce nouveau modèle : la Black-Ray Fifty-Eight. Elle résiste à une profondeur de 200 mètres. Son autonomie est de 70 heures.

Cette montre est munie d’un cadran au design attrayant avec sa couleur Navy Blue et ses finitions argentées font toute la différence. Ses aiguilles sont de type Snowflakes. Côté bracelet, on a le choix entre l’acier riveté, le cuir doux ou bien le tissu Jacquard.

Valentina

Related Posts

Ventes privées : nos conseils pour accéder aux bonnes affaires

Ventes privées : nos conseils pour accéder aux bonnes affaires

Quelle forme de diamant choisir pour un bijou ?

Quelle forme de diamant choisir pour un bijou ?

Sac en cuir troué : comment le réparer ?

Sac en cuir troué : comment le réparer ?

Suivre la mode africaine le wax, pour quelle occasion ?

Suivre la mode africaine le wax, pour quelle occasion ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *