Les raisons pour lesquelles les femmes devraient soulever des poids

Les raisons pour lesquelles les femmes devraient soulever des poids

La recherche montre que les femmes peuvent bénéficier de manière significative de soulever des poids. Pourtant, malgré étude après étude, de nombreuses femmes optent pour le cardio plutôt que la musculation. Soulever des poids vous donne l’avantage sur la graisse du ventre, les courbatures, le stress, les maladies cardiaques, le cancer – et c’est aussi un excellent moyen de vous donner du pouvoir! Alors qu’est-ce que tu attends?

Vous perdrez la graisse du ventre

S’il est vrai que vous ne pouvez pas repérer la réduction, votre corps est né avec des endroits préconçus où il veut stocker la graisse une étude de l’Université de l’Alabama a révélé que les femmes qui soulevaient des poids perdaient plus intra-abdominale graisse (graisse du ventre profonde) que ceux qui viennent de faire du cardio. Il est essentiel de stimuler l’entraînement en résistance pour aider à stimuler l’hormone de croissance, qui aide à brûler les graisses. Cela vous aide non seulement à affiner votre tour de taille et à vous sentir mieux dans vos vêtements, mais cela réduit également votre risque de diabète, de syndrome métabolique et de certains cancers.

Vous vous sentirez responsabilisé

Soulever des poids – et renforcer la force en conséquence – s’accompagne d’un grand regain d’estime de soi. Votre force ne se manifestera pas seulement dans votre corps maigre et tonique, mais aussi dans votre attitude et votre capacité à vous attaquer à la parentalité.

Vos vêtements iront mieux

La recherche montre qu’entre 30 et 50 ans, vous perdrez probablement 10% de la masse musculaire de votre corps. Et malheureusement, la masse musculaire diminuera et augmentera probablement avec le temps. Ce changement augmente votre tour de taille, car une livre de graisse occupe 18 pour cent de plus d’espace qu’une livre de muscle.

Vous éviterez les blessures

Des hanches douloureuses, des genoux endoloris et un dos gênant n’ont pas à faire partie du début de la journée. Renforcer les muscles du tronc et ceux qui entourent et soutiennent vos articulations peut aider à prévenir les blessures en vous aidant à maintenir une bonne posture et à renforcer l’intégrité des articulations. Comme vous le savez, c’est un travail ardu de prendre soin de vos petits!

Vous augmenterez votre métabolisme et votre graisse corporelle de torche

On vous a peut-être dit que le cardio est le brûleur de graisse ultime, mais cet effet s’arrête dès que vous descendez du tapis de course. Construisez plus de muscle et vous continuerez à brûler les graisses tout au long de la journée. En fait, une étude publiée dans The Journal of Strength and Conditioning Research a révélé que les femmes qui faisaient de la musculation brûlaient en moyenne 100 calories de plus au cours des 24 heures suivant la fin de leur séance d’entraînement.

Halima

Related Posts

Quels sont les différents types de services de soins à domicile à Calais ?

Quels sont les différents types de services de soins à domicile à Calais ?

10 conseils pour avoir un sommeil réparateur

10 conseils pour avoir un sommeil réparateur

Les idées préconçues que l’on a souvent sur l’eau du robinet

Les idées préconçues que l’on a souvent sur l’eau du robinet

Inversion des lettres durant l’écriture : est-ce la dyslexie ?

Inversion des lettres durant l’écriture : est-ce la dyslexie ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *