Le buisiness intelligence par Kevin Rivaton 

Kevin Rivaton et Cristal Crédit : les nouveaux alliés des professionnels dans le monde entier
Bon nombre d’entre les autoentrepreneurs rêvent d’une réussite à l’image de Kevin Rivaton. De simple salarié dans une société, il s’est lancé dans le monde des affaires et propose aujourd’hui des conseils et des accompagnements à d’autres professionnels à travers le monde. Fort de ses 70 ans de carrière, il peut dire qu’il a réussi sa vie professionnelle. Mais qui est-il vraiment ? Retour sur le parcours de ce grand nom du buisiness Intelligence.

Kevin Rivaton : son parcours personnel et professionnel

C’est le 1966 que Kevin Rivaton a vu le jour, aujourd’hui âgé de 55 ans. Juriste de formation à la base, et diplômé de Droit de Lyon, il s’est lancé plutôt dans le domaine du renseignement économique et recouvrement financier. Il commence sa carrière en tant que petit salarié, avant de fonder en 1997 sa propre entreprise : Cristal Crédit.
Aujourd’hui domicilié à Lyon, il a longtemps vécu à l’étranger, notamment aux États-Unis pour la création de son réseau d’entreprise. En effet, l’entrepreneur n’est plus seulement présent en France désormais. Il profite de plusieurs structures Panama, Colombie et le Brésil tous dirigés par d’anciens employés de son entreprise pour en assurer la stabilité et la réussite.

Qui est Kevin Rivaton ? Ce dirigeant de Cristal Crédit profite de nos jours presque 30 ans de carrière dans le domaine du renseignement commercial et financier. Il s’est également lancé dans le buisiness intelligence qu’il a intégrée dans ses différentes structures avec succès pour pouvoir lieux accompagner ses clients.

Cristal crédit : un allié pour les professionnels

Qui est Kevin Rivaton ? On ne peut répondre à cette question sans passer par Cristal Crédit, son entreprise. C’est 1997 que celle-ci commence d’ailleurs à fournir des informations aux entreprises financières avant de s’établir dans le monde entier à partir de 2003.
Connu sur le marché comme le spécialiste de la veille économique et stratégique, Cristal crédit et Kevin Rivaton propose désormais différents services à ses clients. On peut citer notamment les bilans financiers, les évaluations des risques financiers, la mise en place d’une bonne stratégie de développement, ou encore la recherche d’actifs et la réalisation des diagnostics de solvabilités internationales. Depuis peu, le buisiness Intelligence fait également partie des services disponibles dans la structure.
L’entreprise Cristal Crédit est présente actuellement dans 50 pays différents. Ce peut être en Europe, en Grande-Bretagne ou encore en Amérique, voire même en Asie. Toutes les structures ont une base solide et fonctionnent parfaitement bien. À la direction Kevin Rivaton a préféré recruter en local. C’est-à-dire qu’il a laissé sa chance à de jeunes salariés de son entreprise.

Mais qu’est-ce que le buisiness Intelligence ?

Dans le domaine de la veille et de l’information commerciale et financière, le buisiness Intelligence est aujourd’hui devenu un must. C’est pourquoi, en 2021, Kevin Rivaton revient en France après en avoir appris les bases auprès des experts internationaux et l’avoir intégré dans ses structures.
Mais qu’est-ce que réellement que le buisiness intelligence ? C’est un nouveau système d’information et de gestion d’une entreprise qui combine les nouvelles technologies avec les anciennes techniques d’analyses et processus de prise de décision.
En plus d’être moderne, cette astuce présente quelques avantages, et s’adapte notamment à toutes les structures et à tous les domaines pour permettre une gestion plus simple et plus fluide de l’information d’entreprise. Elle permet entre autres d’optimiser le temps de travail et par la même occasion la performance d’une société.
Kevin Rivaton et Cristal crédit propose justement aux nouveaux entrepreneurs français, voire les nouveaux de profiter aisément de ce genre de système avec un accompagnement sur mesure et haut de gamme afin de les initier. Voilà qui est Kevin Rivaton.

Cet article a été écrit par Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *