Voyante par téléphone ou comment consulter en toute discrétion

Voyante par téléphone ou comment consulter en toute discrétion

De plus en plus de Français consultent désormais des voyants et notamment une voyante par téléphone afin de mieux connaitre et prévoir leur avenir. Mais, quand bien même ce genre de prestation est devenu très tendance ces derniers temps, certains ont toujours un peu honte et peur du jugement des autres. Aussi, ils sont à la recherche d’une solution pour une consultation toute en discrétion. Pourquoi pas la voyance par téléphone qui a aussi le vent en poupe désormais. Le point.

Comment ça marche ?

Consulter une voyante par téléphone est assez simple. Il vous suffit d’appeler votre prestataire et de poser vos questions. C’est le même principe que les consultations classiques. Et tout se passe assez rapidement dans la mesure où il s’agit d’une séance en direct et non d’un tchat par mail ou par SMS qui prend nécessairement un peu plus de temps.
Que vous optiez pour cette technique ou pour une consultation directe, la séance se déroule toujours de la même manière. Vous allez poser les questions qui vous taraudent et exposer en quelques sortes les problèmes auxquels vous faites face. Les prestataires, avec leur connaissance, leur extra sensibilité et leurs liens avec les esprits, tenteront de vous apporter des réponses aussi claires que possible.

Est-ce sûr ?

Mais est-ce aussi sûr que de faire une consultation en direct ? La réponse est oui. C’est du moins le cas si vous choisissez une voyante par téléphone qualifiée et qui est connue pour la qualité de ses prestations. En ligne, notamment dans ce domaine, les arnaqueurs ne manquent pas.
Pour ceux qui souhaitent tenter l’expérience pour la première fois, ayez simplement l’esprit ouvert. Si les réponses qui vous seront apportées ne vous semblent pas claires du premier coup, soyez patient. Les astres et les esprits ne sont pas précis quant au déroulement des évènements. Mais une chose est sûre, les prédictions prendront tout leur sens à un moment ou à un autre. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on vous demande, pendant la séance au téléphone, de prendre quelques notes.
Pour ce genre de consultation, la voyante vous demande votre nom et se base aussi sur la mélodie de votre voix ainsi que sur votre prononciation pour mieux vous connaitre. Cela permet d’établir une connexion et d’avoir une meilleure vision de votre avenir. Les résultats sont les mêmes que lors d’une véritable séance de consultation en agence, mais en un peu plus pratique et plus rapide. Et en tous les cas, on vous déconseille de consulter à chaud. Votre état d’esprit peut affecter les prévisions.

Les avantages de la voyance par téléphone

Mais pourquoi opter pour une voyante par téléphone ? Quels sont les avantages de cette pratique par rapport à une consultation en direct. En premier lieu, comme susmentionné, c’est plus discret. Vous n’avez pas à avoir peur du regard des autres. Vous pouvez alors pleinement profiter de votre séance.
En second lieu, c’est plus pratique. Vous n’avez plus besoin de faire des détours de plusieurs heures pour consulter. Vous pouvez le faire de n’importe où. Néanmoins, on vous conseille de trouver un endroit calme et discret pour ce faire. Votre concentration peut impacter sur le déroulement de la séance. Ici, vous avez le choix entre une consultation par les cartes ou la numérologie.
En outre, contrairement à une consultation par tchat, vous n’avez pas obligatoirement besoin d’une connexion internet pour consulter. Les tarifs de la prestation sont directement prélevés dans vos forfaits d’appels téléphoniques. Ce qui est aussi très pratique.
Il ne vous reste plus alors qu’à préparer vos questions et à vous lancer ! Le meilleur moyen pour juger reste encore d’essayer.

Manon

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *