Conseils pour porter des collants noirs

Conseils pour porter des collants noirs

Nous savons tous que le noir va avec toutes les tenues. Il est amincissant, chic et simple à la fois. De nombreux spécialistes du style affirment que toutes les femmes doivent avoir quelque chose de noir dans leur garde-robe. La petite robe noire compte évidemment, mais on ne peut pas ignorer la nécessité de porter des collants noirs opaques.

Si vous avez besoin d’aide pour savoir comment porter des tenues noires, par exemple, la petite robe noire, le pantalon noir, les chaussures noires, etc., vous pouvez trouver énormément d’idées en ligne ! Cependant, ne pensez-vous pas qu’il faille dire quelque chose sur les collants noirs ?

Pourquoi choisir des collants noirs ?

Les collants noirs ajoutent de la longueur à vos jambes et les maintiennent vos gambettes au chaud. Généralement très souples, vous pouvez trouver des collants noirs dans une grande variété de tissus, d’imprimés et de motifs.

Dans cette optique néanmoins, les collants opaques ne sont pas les seuls collants que vous trouverez sur le marché. Vous pouvez choisir entre des collants noirs en dentelle, transparents ou bien à motifs.

Trucs et astuces pour réussir le look collant noir

    • Vous pouvez associer des collants noirs avec presque tout. Nous savons tous que le noir est une couleur impartiale. Comme nous l’avons dit, les collants noirs s’adaptent à toutes les tenues ; vous pouvez les porter avec n’importe quoi, d’une robe de couleur vive à une robe bohème.
    • Les collants noirs sont incroyables avec des chaussures noires. En associant ces deux éléments, vos jambes auront l’air plus longues et plus sexy.
    • Les collants noirs ne sont pas uniquement réservés aux shorts, aux jupes et aux robes. N’oubliez pas que vous pouvez porter des collants avec vos pantalons, en particulier les jeans avec déchirures, très à la mode en ce moment. Si vous portez un pantalon avec des collants et des chaussures qui montrent vos pieds, ils seront vus comme si vous portiez une paire de chaussettes fines. Vous pouvez jouer avec les looks des tenues pour obtenir le look souhaité en fonction de la formalité d’un événement. Un collant noir associé à une robe peut être élégant, tandis que porté avec un jean déchiré et des talons, cela peut vous donner cette touche in et jeune!
    • Les bas noirs peuvent être portés comme des collants noirs opaques. De nombreuses étudiantes portent des bas noirs en guise de pantalons.

Quelle que soit la tenue ou l’objectif, toutes les femmes ont besoin d’au moins un collant noir opaque dans leur garde-robe. Cependant, ne vous limitez pas ! Essayez d’expérimenter avec différents motifs, tissus et autres pour trouver le collant qui correspond le mieux à votre personnalité.

Stéphanie

Related Posts

Les bonnes raisons d’opter pour un cartable licorne

Les bonnes raisons d’opter pour un cartable licorne

Pourquoi les vêtements et accessoires en wax se font de plus en plus d’adeptes?

Pourquoi les vêtements et accessoires en wax se font de plus en plus d’adeptes?

Sortir en étant tendance tout en protégeant la planète

Sortir en étant tendance tout en protégeant la planète

La box de collants en vaut-elle réellement le coup ?

La box de collants en vaut-elle réellement le coup ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *