Conseils pour porter des collants noirs

Nous savons tous que le noir va avec toutes les tenues. Il est amincissant, chic et simple à la fois. De nombreux spécialistes du style affirment que toutes les femmes doivent avoir quelque chose de noir dans leur garde-robe. La petite robe noire compte évidemment, mais on ne peut pas ignorer la nécessité de porter des collants noirs opaques.

Si vous avez besoin d’aide pour savoir comment porter des tenues noires, par exemple, la petite robe noire, le pantalon noir, les chaussures noires, etc., vous pouvez trouver énormément d’idées en ligne ! Cependant, ne pensez-vous pas qu’il faille dire quelque chose sur les collants noirs ?

Pourquoi choisir des collants noirs ?

Les collants noirs ajoutent de la longueur à vos jambes et les maintiennent vos gambettes au chaud. Généralement très souples, vous pouvez trouver des collants noirs dans une grande variété de tissus, d’imprimés et de motifs.

Dans cette optique néanmoins, les collants opaques ne sont pas les seuls collants que vous trouverez sur le marché. Vous pouvez choisir entre des collants noirs en dentelle, transparents ou bien à motifs.

Trucs et astuces pour réussir le look collant noir

    • Vous pouvez associer des collants noirs avec presque tout. Nous savons tous que le noir est une couleur impartiale. Comme nous l’avons dit, les collants noirs s’adaptent à toutes les tenues ; vous pouvez les porter avec n’importe quoi, d’une robe de couleur vive à une robe bohème.
    • Les collants noirs sont incroyables avec des chaussures noires. En associant ces deux éléments, vos jambes auront l’air plus longues et plus sexy.
    • Une paire de collants noirs comme sur ce site peuvent être utilisés pour atténuer un look frappant. C’est une pièce extraordinaire pour éviter que des tenues très audacieuses ne le soient trop.
    • Les collants noirs ne sont pas uniquement réservés aux shorts, aux jupes et aux robes. N’oubliez pas que vous pouvez porter des collants avec vos pantalons, en particulier les jeans avec déchirures, très à la mode en ce moment. Si vous portez un pantalon avec des collants et des chaussures qui montrent vos pieds, ils seront vus comme si vous portiez une paire de chaussettes fines. Vous pouvez jouer avec les looks des tenues pour obtenir le look souhaité en fonction de la formalité d’un événement. Un collant noir associé à une robe peut être élégant, tandis que porté avec un jean déchiré et des talons, cela peut vous donner cette touche in et jeune!
    • Les bas noirs peuvent être portés comme des collants noirs opaques. De nombreuses étudiantes portent des bas noirs en guise de pantalons.

Que diriez-vous de porter un gilet noir avec le collant noir ?

Comme vous pouvez le voir, le collant noir est très intéressant, surtout si vous savez comment bien le porter. Dans cette optique, vous pouvez très bien porter un gilet noir pour accompagner ce bas. Il vous suffit d’imaginer le résultat. Vous conviendrez que ces deux vêtements sont parfaitement adaptés. Cela est particulièrement vrai, surtout qu’il existe une large sélection de gilets noirs.

Quelques conseils pour bien choisir votre gilet noir

Tel que nous venons de l’évoquer, vous avez un large choix de gilet noir à votre disposition. Il convient donc de faire le bon choix en fonction de votre style, de votre silhouette et surtout pour aller parfaitement avec le collant noir.

Si votre forme est un peu arrondie

Si vous êtes plutôt ronde, il est conseillé d’éviter les gilets courts. En effet, ces derniers ont tendance à écraser la poitrine et attirer l’attention sur les hanches et sur la taille. Ainsi, privilégiez un modèle long, ample et fluide pour donner de la structure et pour affiner votre silhouette.

Si votre forme est un peu mince

L’avantage avec cette forme, c’est que vous êtes libre de votre choix. Que ce soit pour la forme, pour la longueur, pour l’épaisseur ou pour les autres caractéristiques, vous  n’avez aucune limite. Dans tous les cas, assurez-vous que cela aille parfaitement avec le collant.

Si vous êtes plutôt petite

Vous êtes de petite taille ? Dans ce cas, pensez à éviter les gilets longs. Cela vous rapetisserait encore plus. Optez pour un gilet droit, un peu court pour attirer les regards au niveau de vos jambes. De tels modèles donneront l’impression que vous êtes longue.

Si vous êtes plutôt grande

Si vous êtes de grande taille, évitez un gilet trop court. En effet, cela vous allongerait encore plus. Pensez à masquer votre stature. Si la couleur noire est intéressante, vous pouvez néanmoins choisir une autre couleur de collants pour contraster et obtenir un meilleur résultat avec le gilet noir.

Où acheter son gilet noir ?

Vous pouvez toujours aller dans un magasin de vêtements pour faire vos achats. Vous aurez ainsi la possibilité d’apprécier directement la qualité du produit et même d’essayer avant de payer. Cependant, si vous ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez aussi trouver des sites qui proposent des produits de qualité. Néanmoins, assurez-vous de choisir une plateforme fiable qui, en plus de mettre à votre disposition des produits de qualité, propose aussi un service satisfaisant.

Quelle que soit la tenue ou l’objectif, toutes les femmes ont besoin d’au moins un collant noir opaque dans leur garde-robe. Cependant, ne vous limitez pas ! Essayez d’expérimenter avec différents motifs, tissus et autres pour trouver le collant qui correspond le mieux à votre personnalité.

0 commentaire sur “Conseils pour porter des collants noirs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *