Sortir en étant tendance tout en protégeant la planète

Sortir en étant tendance tout en protégeant la planète

Lecolibry.com est un site tendance lifestyle qui peut vous proposer différents accessoires écolo pour la vie de tous les jours. Ce peut être poure prendre soin de vous ou pour vous faciliter la vie de tous les jours. Voici ce qu’il faut savoir sur ce site incontournable pour la génération lifestyle.

Les nouveaux accessoires indispensables pour sortir sur lecolibry.com

Ce n’est pas parce que vous souhaitez protéger la planète que vous ne pouvez pas sortir et être tendance et confort dans la vie de tous les jours. Il suffit de choisir les bons accessoires. Sur Lecolobry.com par exemple, vous avez plusieurs nouveaux articles tendance dont vous ne pouvez pas vous passer cet été pour sortir. Le point.

Une gourde bottle thermos écologique

Les médecins recommandent de bien s’hydrater pour être en forme. Au minimum, une personne adulte aura besoin de 1,5 litre d’eau par jour. Mais comment faire si vous ne pouvez pas utiliser les bouteilles en plastiques ? La boutique Le Colibry vous propose notamment un accessoire très tendance cette saison : la gourde bottle thermos écologique.
Fait en acier sans aluminium et de manière écologique, cet accessoire répond non seulement vos critères, mais sera aussi esthétique et pratique. Il est, en plus d’être léger, peut vous aider à garder la température de vos boissons pendant 12 à 24 heures. Tout dépend de s’il s’agit d’une boisson chaude ou froide. C’est grâce notamment à sa double paroi.
D’une capacité de 500 ml, c’est une gourde facile à ranger dans votre sac ou à porter à la main. Elle se décline en effet en plusieurs coloris. Ce qui peut aider à apporter aussi une touche de couleur dans votre tenue. Vous pouvez la remplir de thé, de café, de soda ou simplement d’eau. Avec son couvercle en acier inoxydable et ses joints en silicone, elle ne laissera échapper le moindre liquide.

Une pochette tendance lifestyle summer edition

Vous avez énormément d’accessoires à transporter au quotidien que vous n’arrivez plus à vous retrouver dans votre sac ? Sur Le Colibry, vous avez la pochette lifestyle summer edition pour quelques euros. C’est une bonne manière d’organiser votre sac à main ou votre sac à dos. D’une dimension de 25*18 cm, la pochette peut contenir vos affaires de bureau, vos produits de maquillage lifestyle, vos appareils high-tech, vos clés, vos documents, etc.
C’est un article fait avec une doublure étanche. Ce qui garantit davantage de sécurité à vos accessoires. En outre, ceci vous permettra aussi d’y ranger des affaires même mouillées comme le maillot de bain après la piscine, etc.
En rayon du magasin en ligne, vous avez plusieurs couleurs et différents motifs disponibles, s’adaptant ainsi à tous les gouts et à toutes les envies. Pour quelques euros, vous aurez une pochette stylée, tendance et dont le processus de fabrication respecte et protège la nature. Que demander de plus ?

Le sérum réparateur Solaire

Et comme le soleil tape fort cet été, protégez-vous la peau avec le sérum réparateur solaire. C’est aussi un produit disponible sur lecolibry.com.
Il s’agit d’un sérum fait d’acide hyaluronique naturel et contient du bisabolol et de la fleur de camomille. Il permet donc non seulement de régénérer la peau, mais aussi de l’hydrater correctement afin de prévenir les mauvais effets des rayons UV.
Facile à appliquer et avec une texture ultra agréable, ce produit ne vous gênera pas au quotidien. En plus, il ne sentira rien. Vous n’aurez donc pas à craindre de le marier avec vos déodorants ou parfums. Il peut s’appliquer sur tous les types de peau, et ce, pour toutes les carnations, sans risques.
À savoir que le sérum réparateur solaire s’applique aussi bien sur le visage que sur le corps. Dans un cas comme dans l’autre, il s’utilise, pour information, sur peau propre et légèrement mouillée avec de l’eau tiède pour faciliter la pénétration en profondeur. De même, le sérum devra faire partie de votre rituel beauté du matin, et ce, avant les crèmes hydratantes classiques. Sur le visage, notamment, on conseille 3 doses maximum de sérum.

Manon

Related Posts

Les bonnes raisons d’opter pour un cartable licorne

Les bonnes raisons d’opter pour un cartable licorne

Conseils pour porter des collants noirs

Conseils pour porter des collants noirs

Pourquoi les vêtements et accessoires en wax se font de plus en plus d’adeptes?

Pourquoi les vêtements et accessoires en wax se font de plus en plus d’adeptes?

La box de collants en vaut-elle réellement le coup ?

La box de collants en vaut-elle réellement le coup ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *