Les styles de pin-up modernes que vous devez savoir

Les styles de pin-up modernes que vous devez savoir

La mode pin-up est synonyme de Burlesque, Rockabilly et Old Hollywood Glamour en termes de vêtements, cheveux, maquillage, chaussures et accessoires. Il s’agit d’être chic mais élégant, séduisant sans aller trop loin. C’est plus sur le minimalisme et la simplicité avec juste un peu d’exposition cutanée.

Bon à savoir : les styles de pin-up les plus modernes

Les tendances de la mode et du style sont un processus récurrent. Le look pin-up rétro fait son retour des années 40 à nos jours. Ayant été popularisé par les modèles Burlesque au début des années 40 à 80. Ces images de modèles de pin-up ont été produites en masse et ont attiré un public plus large avec la nécessité de diffuser son attrait en tant que culture pop. Ces affiches informelles ont été trouvées n’importe où sur les murs, les poteaux, et même les paquets de cigarettes de Lucky Strike. Ce style célèbre met en valeur les femmes, leurs courbes à leurs visages impeccables. Ne vous inquiétez pas si vous pensez que vous n’êtes pas assez maigre pour obtenir le look parfait de pin-up. La culture pin-up embrasse vos hanches et vos courbes naturelles.
D’ailleurs, en ce moment de nombreuses célébrités s’y mettent si l’on ne cite que les célèbres Christina Aguilera et Gwen Stefani qui ont été aperçues lors d’événements de tapis rouges, de camées et d’enregistrements dans le maquillage et la mode Pin-up. Certains de leurs clips ont une touche de style pin-up à travers les cheveux, les styles de danse et les costumes. Christina Aguilera a joué dans le film Burlesque 2010 avec Cher. La musique et les clips de Katy Perry sont tous inspirés de la mode pin-up. Dita Von Teese porte également son style classique sur et en dehors de la scène. Voici donc les éléments pin-up que vous devez savoir.

S’habiller de manière pin-up

En ce qui concerne les vêtements Pin-up typiques, il existe différentes variantes et styles de signature. Il y a des robes, des pièces inspirées des marins, des jupes et des bustiers au choix. La plupart d’entre eux ont des imprimés à carreaux, des rayures, des imprimés léopard, des pois et des imprimés cerises.
Il en va de même pour les hauts licou, les hauts tube, les chemises boutonnées nouées et même les cardigans.
Les pin-up portent des bas taille haute pour souligner leurs courbes et leurs hanches. Il peut s’agir d’un jean skinny taille haute avec des boutons sur les deux côtés, d’un capri, d’un short taille haute ou d’une jupe crayon.
Les chaussures classiques pour femmes sont une autre exigence importante de la mode pin-up pour les amateurs de pin-up, car leur pose commune pour les photos montre des jambes. Escarpins de 2 à 4 pouces, escarpins à plateforme, compensées à bretelles, imprimés cerises, pois, imprimés léopard et dentelle parlent à la femme Pin-up chic.
Bien évidemment, vous pouvez trouver ce genre de vêtements et d’accessoire dans une boutique pin up girl. Vous pourriez y trouver tout ce dont vous aurez besoin pour devenir une pin-up girl.

Les cheveux et maquillage pin-up

Une coiffure de pin-up simple a toujours été soignée et sexy, des boucles de broches, des rouleaux de victoire, des franges et plus encore. Tout ce dont vous avez besoin est un grand fer à friser, un bon vieux fixatif, des épingles à cheveux… et de plus en plus de fixatif pour maintenir vos boucles ensemble. Vous pouvez également utiliser des accessoires pour cheveux Pin-up comme des bandeaux, des bandanas, des épingles à fleurs et des chapeaux comme accents et pour mettre l’accent sur votre coiffure soignée et intacte.
En ce qui concerne la couleur des cheveux, les blondes auraient plus de plaisir, mais de nos jours cela n’a pas d’importance. Vous pouvez opter pour des teintures capillaires, des teintes ombrées, pastel et foncées.
Les sourcils étaient soigneusement soignés et bien arqués, le pli des yeux profilé avec un fard à paupières brun sourd. Paupières fortement doublées d’eye-liner liquide ou en gel, ce qui rend les yeux de chat ou les doublures ailées emblématiques. Ajoutez des cils de votre choix pour créer l’illusion de cils pleins même en regardant vers le bas.
Les joues étaient fortement profilées pour créer l’illusion des pommettes hautes et du visage plus mince, et comme pour les lèvres, un rouge à lèvres rouge mat qui reste longtemps est préféré aux brillants. Tapissez d’abord les lèvres avec un crayon à lèvres rouge plus foncé.
Si vous êtes trop paresseux pour faire des yeux de chat, portez simplement un rouge à lèvres rouge et associez-le à des lunettes de soleil foncées.
Vous aurez l’air maquillé instantanément.
Les lèvres rouge vif doivent être associées à des ongles rouge vif. Si le rouge uni vous ennuie, vous pouvez essayer le nail art Pin-up et même les ongles stiletto. Vous pouvez également essayer les fameux ongles demi-lune de Dita Von Teese. Elle les porte depuis près de 20 ans maintenant. Ça ne vieillit jamais.

Des maillots de bain pin-up

Montrez vos meilleurs atouts en portant des maillots de bain vintage. Souvent dans des imprimés ou des rayures à pois associés à un bas de bikini taille haute. Les bikinis inspirés des pin-ups semblent quelque peu conservateurs mais sophistiqués, montrant moins de ce qu’ils sont censés montrer, tout en améliorant les courbes et en criant « SEXY ».
Après avoir atteint le look de la mode, tout ce dont vous avez besoin est un bon photographe pour vous prendre des photos sensuelles et vous jouerez dans votre propre éditorial de mode Pin-up.
En tant que poussin amoureux vintage, gardez à l’esprit ce mantra,
« Vos robes doivent être assez serrées pour montrer que vous êtes une femme, et assez lâche pour montrer que vous êtes une femme.  » – Edith Head
N’oubliez pas que la classe est loin d’être trash.

Bernard

Related Posts

La box de collants en vaut-elle réellement le coup ?

La box de collants en vaut-elle réellement le coup ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *